Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.14 - Le test
Homecoming
Ally décide de faire un test génétique suite aux rêves récurrents dans lesquels les vrais parents de Maddie apparaissaient pour réclamer leur fille. Croyant que cela signifie qu'Ally ne l'aime pas, Maddie s'échappe à New York, pour retrouver sa tante Bonnie.
Diffusion originale : 25 février 2002
Diffusion française :
25 février 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Billy Dickson
,
Constance M. Burge
,
David E. Kelley
,
Roberto Benabib
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Amy Pietz
,
Ben Livingston
,
Christian Clemenson
,
Joe Colligan
,
Lily Mariye
,
Michael A. Shepperd
,
Raquel Valasquez
,
Sharline Liu
,
Shirley Knight
Après avoir été assistant social, baby-sitter et plombier, voici que Jon Bon Jovi devient également Patrick Swayze dans Ghost. C'est dommage qu'il n'ait ni son talent ni son charisme. Mais allez, on va dire que si on est très tolérant, l'histoire est choupie.
Par contre, je dois avouer que le test ADN d'Ally vire à la grosse blague. J'aurais bien aimé que l'ensemble vire un peu au dramatique, mais forcément, il fallait que les choses s'arrangent pour cette jolie famille + Victor (qui n'est pas sans me rappeler le pitch de "Madame est servie" d'ailleurs).
Le reste est également oubliable, même si j'avoue que l'histoire de Richard est un peu drôle (et assez en avance sur son temps).